Bianca Ortolano



1'62 m
46 kg
Yeux verts
Cheveux blonds
Français, anglais et italien
 



Chanteuse soprano, ritournelle publicitaire, publicité, narration, document corporatif. Bianca possède un studio-maison et peut donc répondre rapidement et facilement à vos demandes d'enregistrement.
 

Studio maison


Micro : Vanguard V13
Logiciel d'enregistrement : Cubase

Expériences connexes


Bianca a interprété les hymnes nationaux pour les Canadiens de Montréal et les Alouettes (et aussi pour les défunts Expos) et prêté sa voix à de nombreux indicatifs de stations de radio, dont ceux du 98,5 FM et de la station française Mona FM.

De 1995 à l'an 200, elle a chanté pour Les Crooners (disque d'or) et pris part pendant toutes ces années à une tournée avec la formation.

En l'an 2000, elle lance Romances italiennes, en duo avec Tony Conte. En 2003, son album éponyme reçoit de bonnes critiques et ouvre à Bianca les portes des cabarets des grands casinos, ainsi que les salles d'hôtels prestigieux comme le Ritz-Carlton et le Saint-James.
 

Publicité


Voir ritournelle publicitaire.

Ritournelle publicitaire


Balminil, Lanctantia, Les Trois Brasseurs, McDonald's, Tide, Walmart.

Spectacle


Bianca Ortolano est réputée pour la pureté de sa voix. Grâce à sa participation à des revues musicales et à des spectacles populaires au Québec, Bianca s'est taillée une solide réputation de show woman polyvalente capable de prestations solo (elle s'accompagne alors au piano) comme de collaborations avec une vaste équipe réglée par une logistique scénique complexe.

Bianca forme un duo avec l'ancien guitariste du groupe April Wine et membre du Panthéon de la musique canadienne, Gary Moffet.
 
 
 

 
Sonagence Limitée
262, rue Meloche | Vaudreuil-Dorion (Québec) | J7V 0H5
Denise Payment | 514 570-9518